Mangas

Published on octobre 31st, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 33 – The Dark Gate

Fairy Tail Tome 33

La deuxième manche va enfin pouvoir commencer : l’occasion pour les équipes Fairy Tail A et B de prendre leur revanche par rapport à la cuisante défaite d’hier. Mais les adversaires sont retors : parmi eux, Bacchus, dont la puissance égalerait celle d’Erza ! Quant à Kagura, son art du maniement de l’épée pourrait même dépasser celui de l’épéiste…

Du coté d’Arcadio, celui-ci semble ourdir un sinistre complot contre Lisa. De même pour Raven Tail dont les motivations restent toujours inconnues. Mais qu’importe, l’heure est venue de prouver à tous qui est la plus grande guilde au monde. Qu’importe que les tirages au sort jouent de malchance avec, notamment, un combat Elfman VS Baccus. 

Fairy Tail Tome 33 Scan 1

Tome 100% shonen dans l’esprit comme Fairy Tail nous a si bien habitué. Tout reste donc plus ou moins convenu, avec quelques retournements de situation limites, mais aussi des bonnes surprises que nous n’attendions pas forcément. En tout cas, une chose est certaine : cet arc du Colisée démarre, pour l’instant, plutôt bien. Reste à voir comment la suite de l’intrigue va se dégoupiller puisque Hiro, avec ses allusions à Zeleph + un gros drama à venir, vend du rêve.

Seulement voilà, arrivé au tome 33, on commence à avoir l’habitude de ces promesses d’arc si brillantes mais, au final, si ratées. Prenons-donc notre mal en patience et savourons, pour le moment, les joutes de nos héros. D’autant plus que Elfman est, enfin, mis en avant et que le  cliff de conclusion donne violemment envie de connaitre la suite.

Fairy Tail Tome 33 Scan 2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑