Mangas

Published on septembre 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 32 – Bad Omen

Fairy Tail Tome 32
Ça y est, le tournoi du colisée a enfin commencé et, avec lui, la première épreuve : le cache-cache ! Or, première surprise, Grey de l’équipe Fairy Tail A et Jubia de l’équipe Fairy Tail B (oui oui il y a deux équipes) arrivent dernier au classement. Une humiliation particulièrement mal vécue par Grey qui jure d’avoir sa revanche. Et il n’est d’ailleurs pas le seul à être dans ce cas : Lucy, elle aussi, perd combat contre Frea Corona des Raven Tail (la guilde du fils à Makarov).
De manière particulièrement injuste mais voilà, une défaite reste une défaite. Ce qui est en tout cas certain, c’est que la concurrence est là. Que ce soit du coté de Jura, l’un des 10 grands mages, ou de celui de Sabertooth dont les magiciens s’avèrent tout aussi puissants les uns que les autres. Qu’importe, Fairy Tail est déterminé à redevenir la guilde N°1 au monde.
Fairy Tail Tome 32 Scan 1
Tome qui fait son taf avec, mini surprise, quelques défaites coté gentil. Même si on se doute bien qu’il y aura revanche : comme bien souvent chez Fairy Tail. Reste que les chapitres s’enchainent sans problème grâce à l’originalité de la première épreuve et à la fluidité des combats. Encore une fois, la plume de Mashiro est particulièrement efficace en termes de visuel à l’état pur et certains personnages parviennent sans peine à se faire apprécier (Mavis à tout hasard).
Plus que ça, un semblant de fil rouge semble se dessiner avec la prédiction de Carla comme quoi les choses ne devraient pas tout à fait se dérouler comme prévu. Seulement voilà, l’arc Tenro nous a montré avec brio combien un scénario prometteur pouvait d’un coup se dégonfler faute de cojones de la part de son auteur. Ne nous attendons donc pas à du drama, Mashiro en semble bien incapable depuis Rave.
Fairy Tail Tome 32 Scan 2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑