Anime

Published on septembre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super Épisode 59 – « Toi… Tu n’aurais jamais dû jouer avec mes nerfs »

dragon-ball-super-episode-59-1

dragon-ball-super-episode-59-2

Zamasu tout sourire apportant le thé à son maitre Gowasu… Quelque chose ne tourne pas rond ! Et cela, le kaioshin, Beerus, Whis et Goku ne le savent que trop bien ! Tout l’enjeu est de débusquer les intentions de Zamasu avant que celui-ci ne parvienne à assassiner Gowasu ! « Il n’y a aucun doute ! Son ki empeste la volonté de tuer !! » déclare un Beerus agacé. Mais pour coincer Zamasu, il va leur falloir apporter des preuves très solides ! D’autant plus que Gowasu-san est tellement sur sa lune qu’il ne se rend compte de rien ! Cet imbécile… Pendant ce temps, dans la timeline du futur, Zamasu et Black se gaussent de l’infériorité de leurs adversaires. « Mon corps invincible et ta puissance colossale viennent de nous assurer la victoire ! Oui, notre objectif 0 Humains est en passe de prendre forme !! ».

dragon-ball-super-episode-59-3

dragon-ball-super-episode-59-4

Trunks enfant qui redonne la foi de combattre à Mirai Trunks ! C’est beau (-‸ლ) Et le binôme Beerus/Whis qui attend patiemment que Zamasu assassine Gowasu pour revenir quelques secondes en arrière et l’empêcher de parvenir à ses fins (⌐■_■) Comment Zamasu fait dans son froc krukru ლ(╹◡╹ლ) Ce moment où Beerus se confronte ENFIN à lui et le détruit d’un coup <3 J’attendais ce moment depuis tellement longtemps \^o^/ Et apparemment, le fait de tuer un kaioshin se répercute sur toutes les timelines ! Ce qui voudrait dire que Zamasu et Black Goku du futur viennent d’être détruits en même temps que le Zamasu du présent !! Hm… Ça me parait trop beau pour être vrai xD Wait & see !!

dragon-ball-super-episode-59-5

dragon-ball-super-episode-59-6

Bye-Whore

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑