Anime

Published on septembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 57 – Le Super Saiyan Rosé

Dragon-Ball-Super-Episode-57-1

C’est le choc ! Alors que Goku et Vegeta étaient persuadés que Zamasu se dissimulait sous les traits de Black Goku, il s’avère que le Kaioshin de l’univers 10 est de fait l’allié du Super Saiyan Rosé !! « Il ne me reste plus grand chose avant d’achever ma vision d’un monde parfait » déclare calmement Zamasu à Sangoku. « Un monde de justice où les humains seront éradiqués ! ». Évidemment, il est hors de question que Goku laisse de pareils tyrans parvenir à leurs fins ! « Je vais vous arrêter ! Ici et maintenant !!! » hurle t-il à Zamasu avant de s’élancer vers lui. Quant à Trunks, celui-ci ne compte pas rester impuissant comme la dernière fois. « Moi-aussi, je suis devenu plus fort !!! ».

Dragon-Ball-Super-Episode-57-2

Mirai Trunks ❤️ Il est tellement badass dans cet épisode ! Qui plus est avec une bonne réalisation en termes d’animation \^o^/ De quoi me consoler après la défaite express et, soyons francs, quelque peu pathétique de Vegeta-sama <_< D’autant plus que le Super Saiyan Rosé n’est pas si OP que ça ! Heureusement qu’il se rattrape en sauvant les vies de Trunks et Goku (-‸ლ) Alors qu’il s’est fait transpercer la poitrine hehe ! Puis le retour de Yajirobe xD Sans lui et Mai, nos amis seraient morts à l’heure qu’il est… Anyway ! Nous voilà face à une défaite totale pour nos saiyajin -_-‘ Il va falloir sérieusement s’entrainer pour le deuxième round (`0´)/ On y croit !!!

Dragon-Ball-Super-Episode-57-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑