Review : Dragon Ball Super Épisode 56 – « Prépare-toi à rejoindre ta femme, Vegeta »

Dragon-Ball-Super-Episode-56-1

Dragon-Ball-Super-Episode-56-2

« Arrêtez tout de suite ! Il ne s’agit pas de Black ! » rassure Mirai Trunks alors que les Soldats de la Résistance font feu sur Sangoku ! Mais qui pourrait les blâmer ? La ressemblance est tellement frappante… Et alors que les soldats se disputent pour avoir son autographe, Trunks se demande comment ses alliés ont pu être mis au courant que des renforts du passé allaient débarquer ! « Les seuls personnes à connaitre le plan étaient ma mère et Mai-chan ». Que se passe t-il, bon sang ?! Trunks est sur le point de le découvrir…

Dragon-Ball-Super-Episode-56-3

Dragon-Ball-Super-Episode-56-4

Mwooo les retrouvailles entre Mai et Trunks ❤️ Hâte qu’ils nous fassent des petits bébés ლ(╹◡╹ლ)  Anyway, j’aime beaucoup cette ambiance post-apocalyptique depuis le début de l’arc Black Goku ! D’autant plus que le Character Building est au point et que l’on s’attache à la majeure partie des personnages ! Notamment Trunks et son amour naissant envers Mai ou encore Vegeta qui n’a de cesse de prendre à coeur ses responsabilités de père ^o^ Ce moment où il dit à Trunks de ne pas prendre part au conflit histoire de pouvoir retourner dans le passé avec Mai <3 Enfin ! Je savais bien que Vegeta ne serait pas de taille face à Black Goku ToT Et cela d’autant plus que le gredin s’est doté d’une forme Rosé équivalente au SSB… Fort heureusement, Goku se fait lui aussi mettre démonter !! Puis ce cliff de fin O_O Que se passe t-il à la fin !!!

Dragon-Ball-Super-Episode-56-5

Note YZ : 7/10

Dragon-Ball-Super-Episode-56-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires