Anime

Published on août 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 54 – « Respecte tes ainés, cloporte !! »

Dragon-Ball-Super-Episode-54-1

Dragon-Ball-Super-Episode-54-2

Alors que le soleil se lève sur West City et la Capsule Corporation, Mirai Trunks se prépare mentalement à son combat contre Black. Et autant dire qu’il y a du chemin à faire tant son adversaire semble le surpasser dans tous les domaines ! Du coté de Bulma, celle-ci est plus que surprise par la capacité du Petit Pilaf à avoir améliorer son logiciel de recherche ! « Qui est-tu vraiment ? », « He he ! Je ne suis un qu’un modeste enfant ! ». Quand à Mai, celle-ci n’a de cesse de se faire des films sur un avenir entre elle et Mirai Trunks -_-‘ À tort ou à raison ?

Dragon-Ball-Super-Episode-54-3

Dragon-Ball-Super-Episode-54-4

Vegeta qui entraine son fils Mirai Trunks <3 Ça fait toujours plaisir à voir ! Un peu de character building entre deux des personnages les mieux écrits du Dragon Ball Universe –> Très bon point pour cet épisode 54 (-‸ლ) On a d’ailleurs la confirmation que Vegeta ne passera jamais par le SSJ3 vu que le SSB lui est supérieur ! Et cela sur tous les points u_u Dommage, j’aurais bien aimé voir à quoi ressemble le prince saiyan avec les cheveux longs xD Anyway ! Je commence à mieux comprendre le lien tangible entre Zamasu et Black avec l’introduction des Anneaux du Temps (╹o╹) Ma prédiction —> Zamasu va voyager dans le futur d’une manière ou d’une autre…et devenir Black !! Wait & see.. !

Dragon-Ball-Super-Episode-54-5

Dragon-Ball-Super-Episode-54-6

Note YZ : 6,5/10

Dragon-Ball-Super-Episode-54-7

Dragon-Ball-Super-Episode-54-8

Et Zeno-sama qui veut voir Goku oklm xDDD

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑