Anime

Published on mars 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 36 – Suprême Vegeta

Dragon Ball Super Épisode 36-1

Dragon Ball Super Épisode 36-2

Végéta aurait bien aimé en finir rapidement avec le robot de lave Magenta mais il semblerait que celui-ci ne soit pas disposé à se laisser vaincre facilement ! Bien au contraire, la chaleur qu’il dégage et le fait que le combat se déroule dans un espace clos n’a de cesse de lapider sa stamina… « Si je n’agis pas rapidement, ce satané androïde va finir par m’avoir à l’usure ! ». Oui, il est temps de passer aux choses sérieuses. Et tant-pis si son adversaire en subit les conséquences !!!

Dragon Ball Super Épisode 36-3

Dragon Ball Super Épisode 36-4

Aaaah cette satanée barrière !!! Tout ça pour que Vegeta perde ses forces tss… Et Magenta qui enflamme ses pets pour créer une combustion xDD Aucun doute, nous sommes bien dans Dragon Ball ! Quoiqu’il en soit, Vegeta a eu sacrément chaud aux fesses en étant quasiment expulsé de l’arène <_< MAIS ça lui a permis de dévisser une stratégie imparable —> briser la barrière par la force (⌐■_■) Puis ce Final Flash de folie \o/ Même si Magenta a fini par perdre car Vegeta l’a traité de « Tas de ferraille » xDD Allez, Cabba VS Vegeta is next ! COME ON !!!

Dragon Ball Super Épisode 36-5

Note YZ : 6,5/10

Dragon Ball Super Épisode 36-6

Dragon Ball Super Épisode 36-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑