Review : Dragon Ball Super Épisode 21 – Les Cinq Guerriers

Dragon Ball Super Épisode 21-1

Ça y est, les forces de Freezer viennent de débarquer sur Terre…et Goku/Vegeta ne sont toujours pas arrivés !!! Nos amis n’ont guère le choix : il va falloir protéger la planète bleue en comptant sur leurs propres forces ! Mais en sont-ils seulement capables ? « Oui…si Freezer n’intervient pas et que vous parvenons à terrasser 170 adversaires chacun, nous pouvons sortir vainqueurs !!! » déclare Tortue Géniale plus motivé que jamais. Oui, si Freezer n’intervient pas…

Dragon Ball Super Épisode 21-2

Satané Freezer : promettre la planète de son choix au minion qui parviendra à tuer Krilin. Juste histoire que Goku ait la rage ._. Malheureusement pour lui, Krilin est devenu bien plus fort comparé à avant (-‸ლ) De même pour toute la troupe qui profite de l’occasion pour être sur le devant de la scène ! Ce qui n’était pas arrivé depuis un trèssssss long moment (Gohan mis à part). Et ce coup de vipère de Tagoma (╹o╹) Je vois que s’entrainer 4 mois avec Freezer a eu un effet radical sur sa personnalité -_-‘ Un peu trop d’ailleurs vu qu’on ne reconnait plus du tout le soldat placide et sage qui était parvenu à déceler le vice du dictateur facho. Désormais, Tagoma s’est transformé en véritable fanboy… Hm, peu convaincu je suis.

Dragon Ball Super Épisode 21-3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.