Beerus est en pleine confusion : QUI est ce Super Saiyan God machin dont il a rêvé ? Est-ce que sa vision est fiable pour commencer ? Beerus ne sait plus. Beerus est perdu. Et ce n’est pas le manque de bonne volonté de ce paresseux de Whis qui va améliorer les choses <_< Bref, il est l’heure de manger quelque chose ! « Un dessert serait parfait » renchérit Whis. Évidemment dès que c’est pour parler dessert, il est beaucoup plus motivé ! Et pendant ce temps, à plusieurs années lumière de là, le vieux Kaio Shin réalise qu’une planète a été détruite. ENCORE…
Encore une fois, épisode plein d’humour bon enfant auprès duquel il devient IMPOSSIBLE de ne pas craquer pour peu que l’on soit un minimum de bonne foi. L’innocence et l’autisme de Son Goku, l’agacement de Maître Kaio, Whis et ses tendances gayzou, l’Oracle Poisson qui n’est pas foutu de se rappeler ses propres prédictions xD Puis j’ai apprécié le fait qu’on s’attarde un peu sur la planète de Beerus et Whis :3 Ça change de la Terre huhu.
De même, retrouver ces bon vieux Yamcha, Pu’ar, Ten Shin Han, Chaozu ainsi que Krilin, sa femme C-18 et leur fille Marron fait toujours plaisir :3 D’ailleurs, C-18 est devenue hyper coquette maintenant ! Et j’avais oublié à quel point Bulma était riche XoX Sans compter qu’il s’agit d’une graine de génie (la miniaturisation des objets, c’est elle) ! En tout cas, je vois que Tortue Géniale n’a pas changé (de même pour Oolong) <_< Mais qu’il est bon de retrouver tout ce beau monde <3 Et Bulma qui engueule Boubou xD Quelle femme ! Pas étonnant que Vegeta ait craqué (⌐■_■)