Séries

Published on juillet 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Dexter Saison 8 Épisode 5 – This Little Piggy

Debra n’a donc pas pu se résoudre à tuer son frère : hm moké. Résultat : les deux se retrouvent une nouvelle fois chez le docteur Evelyn à discuter de leurs problèmes. Mais la session de psychiatrie va couper court lorsque Evelyn va se faire capturer par un ancien patient détraqué. Pour la retrouver, Dexter et Deb vont devoir s’allier et mettre leurs différents de coté.

Un épisode très moyen mais qui se laisse suivre : il n’empêche, est-ce vraiment la dernière saison ? Parce qu’on en a vraiment pas l’impression tant les mêmes grosses ficelles sont utilisées pour retrouver un tueur lambda et sauver la victime à la dernière seconde. Chose qui prend tout un épisode : comme si on en avait besoin. Au moins les choses se sont-elles réglées entre Deb et Dexter mais il n’empêche qu’on peut qu’être déçu par la tournure classico-classique prise par cette 8ème saison. Dommage.

Note YZ : 4,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑