Review : Dexter Saison 8 Épisode 2 – Every Silver Lining

Dexter est sous le choc : Evelyn connaissait depuis le début sa véritable identité et pour cause, c’est Harry lui-même qui est venu quérir son aide. Résultat : elle et lui ont mis au point le fameux « code ». Mais maintenant, c’est Evelyn qui a besoin de Dexter : le serial killer aux cerveaux lui envoie, pour chaque victime, la partie empathique qu’il extrait post-mortem. Du côté de Debbe, celle-ci s’enfonce de plus en plus vers le point de non-retour en tuant des malfaiteurs et entretient une relation tout sauf saine avec Dexter puisqu’elle continue à l’aimer…comme on aime une personne avec laquelle on a envie d’être intime.

Épisode un peu mou du genou mais qui se laisse néanmoins regarder. On en apprend davantage sur Evelyn qui semble se substituer de plus en plus au rôle de mère pour Dexter. Pourquoi pas. Et sa vision de Dexter, comme un mal nécessaire, est intéressante. Quant à Debra, j’ai bien peur qu’elle ne rencontre sa fin bien avant Dexter vu comme elle enchaine les bévues en tentant de se calquer à son psychopathe de frère. Quoiqu’il en soit, on continuera à déplorer l’inutilité totale des Battista et co qui ne sont pas foutus de soupçonner ne serait-ce qu’un tantinet Dexter/Debra. À croire qu’ils sont tous amnésiques.

Note YZ : 5,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Dexter

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires