Séries

Published on septembre 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Dexter Saison 8 Épisode 11 – Monkey in a Box

Conséquence du désir de Dexter à vouloir mener une vie normale et, dans le même temps, traquer un dangereux psychopathe : sa mère spirituelle, Vogel, est morte. Dorénavant, et encore plus qu’avant, Dexter doit traquer Saxon et mettre fin à sa misérable vie. Mais le temps presse et Anna risque de plus en plus de se faire attraper si elle continue à trainer dans les parages. La course à la montre est lancée.

Clairement, Dexter aurait dû se terminer en 4 saisons maximum, et non 8. Histoire totalement inintéressante, cliffhangers débiles, concours de circonstances ridicules, persos inutiles, longueurs à foison : la liste des tares est longue. Quel dégringolade depuis la 1ère saison. Il ne reste maintenant qu’un épisode et il n’y a officiellement plus aucun espoir de voir une dernière saison à la hauteur du personnage. Au mieux aura t-on une fin osée concluant une saison médiocre et sans âme, pour ne pas dire lamentable.

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑