Review : Dexter Saison 8 Épisode 11 – Monkey in a Box

Conséquence du désir de Dexter à vouloir mener une vie normale et, dans le même temps, traquer un dangereux psychopathe : sa mère spirituelle, Vogel, est morte. Dorénavant, et encore plus qu’avant, Dexter doit traquer Saxon et mettre fin à sa misérable vie. Mais le temps presse et Anna risque de plus en plus de se faire attraper si elle continue à trainer dans les parages. La course à la montre est lancée.

Clairement, Dexter aurait dû se terminer en 4 saisons maximum, et non 8. Histoire totalement inintéressante, cliffhangers débiles, concours de circonstances ridicules, persos inutiles, longueurs à foison : la liste des tares est longue. Quel dégringolade depuis la 1ère saison. Il ne reste maintenant qu’un épisode et il n’y a officiellement plus aucun espoir de voir une dernière saison à la hauteur du personnage. Au mieux aura t-on une fin osée concluant une saison médiocre et sans âme, pour ne pas dire lamentable.

Note YZ : 2/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Dexter

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.