Séries

Published on juillet 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Dexter Saison 8 Épisode 1 – A Beautiful Day

Le début de la fin pour Dexter et Debra : Maria Laguerta est morte et l’étau va inéluctablement finir par se resserrer sur les frères et sœurs. Surtout Debra, qui est celle qui a pressé sur la détente, et qui n’a pas l’impassibilité de son frère pour résister à la culpabilité d’avoir tué une innocente. Résultat : Debra est en perdition et a sombré dans la coke et le sexe sous couvert de filature.

Mais Dexter s’entête et veut à tout prix se persuader que Debra ne le hait pas. Quoiqu’il en soit, un nouveau meurtrier a fait son apparition et semble prendre plaisir à retirer de ses victimes la région du cerveau responsable de l’empathie. Or, la nouvelle responsable de l’enquête, Evelyn, semble dotée d’un sixième sens pour traquer les serials killers : et cela inclut bien sur notre cher Dexter.

Notre attachement à Dexter a cette fois-ci bel et bien changé : pour la première fois de sa vie, il a tué (indirectement) une innocente. Ce qui est par contre énervant est que personne parmi les anciens collègues de Laguerta, Angel Battista en tête, ne se doute un tant soi peu de son implication. Peu crédible mais passons. Il faudra dorénavant compter sur Evelyn pour coincer, ou non, Dexter Morgan.

Car celle-ci a directement deviné l’homme derrière lequel se cachait Dexter et est au courant qu’il ne fait qu’un avec le boucher de Bay Harbor. Ce qui est bizarre est qu’elle ne semble pas avoir grand chose à y redire : peut-être parce qu’elle approuve sa manière de faire ? Gageons que le meurtre de Laguerta la fera changer d’avis. Un épisode plutôt rythmé donc et avec de nouvelles révélations : en espérant que cette saison soit bel et bien la dernière et conclut efficacement la série.

Dexter Meme

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑