Web

Published on mars 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Darth Maul L’Apprenti – « Montre-leur le visage de la haine »

Alors que Darth Maul continue son entrainement en vue de renverser l’Ordre Jedi, un évènement risque de tout compromettre –> l’arrivée de plusieurs jedi sur sa planète. Or, si sa présence vient à être connue trop tôt, les Sith n’auront jamais l’occasion de mener leur revanche à bien. Voilà pourquoi Darth Maul doit à tout prix se débarrasser de cette vermine. Le plus vite possible et cela sans faire preuve de la moindre compassion. Car Darth Maul n’est pas seulement une élite Sith, Darth Maul est une élite parmi l’élite. « Rends-moi fier, mon apprenti »

Darth-Maul-Apprenti-Review-1

Regarder un court-métrage sur Star Wars et réaliser que les chorégraphies sont beaucoup plus épiques que celles de l’épisode VII. Embarrassant. Et ce tour de force contribue à imposer un peu plus le format web face à l’hégémonie des séries et films traditionnels (TV/Ciné). Aujourd’hui, il est possible de contourner les gros producteurs et créer une oeuvre de plus en plus impeccable en termes de réalisation, de costumes, de décors et d’intrigue. Il n’y a qu’à regarder la web-série Assassin’s Fist ou les courts-métrages web Shadow of 13 pour comprendre que nous sommes arrivés à un tournant en la matière.

Darth-Maul-Apprenti-Review-2

Darth-Maul-Apprenti-Review-3

Ici, « Darth Maul The Apprentice » nous happe littéralement l’espace de 20 minutes dans cette quête désespérée d’une troupe de jedi réalisant à quel point leur ennemi les dépasse totalement *o* Et un point que j’ai beaucoup apprécié est que le studio T7Pro ne s’est pas contenté de se reposé sur des combats au top. En parallèle, les personnages des jedi ont également fait l’objet d’un développement. Notamment le rapport maitre/apprenti entre les deux derniers survivants :3 Quant à Darth Maul, les scénaristes ont très bien cerné le personnage : celui-ci ne prononçant quasiment pas un mot et se contentant de vivre à travers des duels à l’épée. La Faucheuse de Star Wars (⌐■_■) George Lucas aurait dû davantage l’exploiter…

Darth-Maul-Apprenti-Review-4

Darth-Maul-Apprenti-Review-5

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑