Séries

Published on mars 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 2 Épisode 09 – Seven Minutes in Heaven

Daredevil Saison 2 Épisode 09-1

De leader de l’ombre à vulgaire prisonnier, Wilson Fisk est décidément tombé bien bas. Et avec l’ampleur des charges qui pèsent contre lui, sa procédure en appel risque de n’aboutir à rien de significatif sur le court terme. Voilà pourquoi il ne lui faut pas créer le moindre trouble en attendant. Autrement, les jurés se feront un plaisir de retarder le procès encore et encore. Sachant que l’on parle de mois voire d’années derrière les barreaux. Un nouveau point de départ pour une nouvelle destination. Telle est la mission que s’st confié Wilson pour revenir dans la partie. Quitte à viser sur le long terme pour être certain de la remporter.

Daredevil Saison 2 Épisode 09-2

Le pauvre mec qui vient provoquer Fisk en mode « Gnagna c’est moi qui dirige la prison ici » —> B*tch please, tu es ridicule. En à peine quelques jours, Le Caïd est déjà parvenu à se créer un petit gang et le voilà désormais face au Punisher. (⌐■_■) Un Punisher bien peu enclin à aider Fisk dans sa domination carcérale. Mais a t-il vraiment le choix maintenant qu’il sait que le « pauvre mec » que j’ai mentionné en début de paragraphe a joué un rôle dans le meurtre de sa famille ? Bien sûr que non. D’où une nouvelle croisade de sang et à la clé le combat le plus violent et gore de toute la série. Il faut À TOUT PRIX que le Punisher ait sa série ! Et qui est ce mystérieux « Blacksmith » ? Serait-ce le meurtrier tant recherché ? Hmm…

Daredevil Saison 2 Épisode 09-3

SPOILERS

Du coté de Matt, touché par une flèche empoisonnée, celui-ci serait déjà passé de l’autre coté si Elektra n’était pas venue à son secours. Pourtant, le voilà à couiner parce que sa chérie a tué un ninja qui voulait lui faire la peau ._. Pire : le débilos s’arrange pour se mettre à dos Foggy et Foggy s’arrange pour se mettre à dos Karren. En l’espace d’une journée, « Nelson & Murdock » est sur le point de fermer boutique et tout ça à cause d’un Matt qui ne sait pas ce qu’il veut et tente d’avoir une Elektra pour une Karren pour un Foggy. Seulement voilà, la vie ne fonctionne pas comme ça. Au final, Karren rejoint le New York Bulletin (le journal où travaillait Ben Urich), Foggy déprime dans son coin et Matt…tombe sur des enfants prisonniers dans des cages en train de se faire vider de leur sang. Et c’est là que tout bascule et que les dires de Stick deviennent on-ne-peut-plus tangibles. Preuve parmi mille : Nobu de retour parmi les morts. Well, I’ll be damned.

Daredevil Saison 2 Épisode 09-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑