Séries

Published on mars 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 2 Épisode 04 – Penny and Dime

Daredevil Saison 2 Épisode 04-1

Au sein d’une église catholique, les membres restants de la mafia irlandaise se recueillent pour leurs amis disparus…et hurlent à la vengeance. Après avoir disposé du leader par intérim de manière relativement lapidaire, le nouveau boss annonce la couleur : « il faut retrouver celui qui a fait ça ! Il nous a volé notre argent et il nous a volé nos frères ! Il m’a volé mon fils !!! ». Et une chose est certaine, ces renégats sont prêts à foutre Hell’s Kitchen à feu et à sang tant qu’ils n’auront pas retrouvé leur ami. Ha, s’ils savaient à qui ils ont affaire…

Daredevil Saison 2 Épisode 04-2

Bon, j’adore le Punisher mais s’il pouvait faire en sorte d’être moins traçable, ce serait parfait xD Ça fait la deuxième fois en 4 épisodes que quelqu’un parvient à retrouver sa planque… Sans compter le fait que les mafieux irlandais lui ont mis la main dessus pendant que Karen visitait tranquillement son ancienne piaule u_u Un peu de professionnalisme, Frank ! Anyway, je n’avais même pas percuté que Matt avait plus ou moins révélé au Père Lantom qu’il était le Daredevil (╹_╹) Ce qui signifie que pas mal de monde sont au courant de son identité : Foggy, Claire, le prêtre…et bientôt Karen ? Vu comment les deux se sont roulés une pelle sous la pluie, je dirais que ce n’est qu’une question de jours avant qu’il ne passe à table ( ▔∀▔ )

Daredevil Saison 2 Épisode 04-3

Daredevil Saison 2 Épisode 04-4

D’ailleurs, c’est une très bonne chose que de mettre Karen en avant dans cette enquête aux origines du Punisher. Sachant que c’est probablement le fait qu’elle ait tué James Wesley, le bras droit de Fisk, qui lui permet de s’aventurer aussi loin en eaux troubles. Bref, grâce à Karen, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Frank et le fait que tout sa famille, une femme, une fille et un fils, lui aient été brutalement enlevés par de sinistres âmes. Et c’est là qu’on comprend que Frank…s’est lui-même laissé capturer par les mafieux O_O Juste histoire de dénicher celui qui a tué les êtres qui lui étaient le plus chers au monde. L’occasion d’avoir le droit à une première alliance Daredevil/Punisher assez belle en soi :3 Même si j’avoue avoir ri lorsque Matt n’arrêtait pas de stopper Frank chaque fois qu’il essayait de tuer quelqu’un xD Plus qu’à voir comment notre ami va sortir de prison maintenant qu’il s’est fait capturer (•︵•)

Daredevil Saison 2 Épisode 04-5

Daredevil Saison 2 Épisode 04-6

Note YZ : 7/10

Daredevil Saison 2 Épisode 04-7

Daredevil Saison 2 Épisode 04-8

Ho, et bonjour Elektra❤️

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑