Séries

Published on avril 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 07 – « Je ne vais pas t’aider, je vais t’entrainer »

Daredevil Saison 1 Épisode 07-1

Milieu de la nuit : un yakuza dévale à toute allure les escaliers d’un immeuble. Son objectif : s’emparer du pistolet entreposé dans son bureau. Mais alors qu’il pense, pendant une seconde, avoir tué son assaillant, celui-ci le prend au dépourvu et l’ampute d’un bras. « Où se trouve le Black Sky ? » « Ils l’ont mis dans un bateau ! Un bateau en direction de New York City !». Bien, après avoir disposé de son hôte, le samurai aveugle s’apprête désormais à partir pour sa prochaine destination.

Daredevil Saison 1 Épisode 07-2

Stick (⌐■_■) Assez strict le gaillard. Mais strict pour le bien de Matt. Et il a peut-être raison en lui conseillant fortement de rompre les liens avec ses amis, ses amours, tout. Car peu importe les précautions prises, un jour, quelqu’un parviendra à leur faire du mal. Mais Matt n’est pas prêt à se transformer en pur soldat sans émotions comme l’est Stick. Et peut-être a t-il raison. Peut-être tire t-il sa force de ses amis plutôt que de sa rage intérieure ?

Daredevil Saison 1 Épisode 07-3

Anyway, parlons de la venue de Stick : Nobu le Yakuza (⌐■_■) Dire que Fisk a peur de ce mec là et de ses connexions…il doit VRAIMENT être dangereux. Un autre un bon point au passage : Fisk n’est pas ZE big bad guy, il y a pire que lui…pour le moment. Et « Black Sky »…est un gosse ??? Pourquoi Stick l’a t-il tué (à moins qu’il n’ait menti pour provoquer Matt) ? Et QUI est son maitre ? Arghhhh so many questions >o<

Daredevil Saison 1 Épisode 07-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑