Anime

Published on août 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 06 – « Le ciel est bleu, le ciel est vaste »

D.Gray-man-Hallow-Episode-06-1

Alors qu’un enfant aperçoit pour la première fois le ciel azuré et son bleu infini, l’ombre d’un cadavre vient perturber cette vision idyllique. Le cadavre d’Alma. Le cadavre de son meilleur ami. « Je suis désolé, Alma. Je suis désolé » […] Mais que se passe t-il ? Pourquoi Allen se retrouvé tout d’un coup téléporté dans le passé de Kanda ? -_-‘ Et comme si cela ne suffisait pas, Road est à ses cotés T_T Raaah ! Encore un coup de ces maudits Apôtres ! Lesquels ont fort hâte d’assister au réveil d’Alma. Qu’importe les conséquences.

D.Gray-man-Hallow-Episode-06-2

Alma enfant qui n’arrête pas de stalk Yu xD C’est meugnon ! Un peu crippy mais mignon ! En tout cas, les épreuves par lesquels lui et Yu sont passés en vue de se synchroniser avec l’Innocence étaient inhumaines. Pas étonnant que le vieux Zu ne souhaite pas que Alma soit réveillé après toutes les horreurs qu’il leur a fait subir -_- Et si j’ai bien compris, Yu est la réincarnation d’un ancien exorciste ? Et idem pour Alma ?! Sachant qu’il y a eu un nombre important de vassaux morts dans le but d’arriver à la création d’un véritable Apôtre artificiel. Hm, compliqué tout ça >__< Il va falloir que je me replonge un peu dans le manga !

D.Gray-man-Hallow-Episode-06-3

D.Gray-man-Hallow-Episode-06-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑