Anime

Published on juillet 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 03 – « Laisse-toi aller »

D.Gray-man Hallow Épisode 03-1

D.Gray-man Hallow Épisode 03-2

C’est invraisemblable ! Comment est-il possible que quatre Akuma, un de niveau 2, deux de niveau 3 et un de niveau 4, se soient organisés à ce point pour mettre la main sur un gosse doté de l’Innocence ? Qui a pu les mettre au courant ?! Une chose est sûre : l’heure est grave. Howard Link vient de se faire mettre hors de combat et la troupe à Allen est sur le point de perdre son combat face à ce sinistre Akuma de niveau 4. Tout ça parce que Timothy a fait de mauvaises choses pour sauver l’Orphelinat. Sa maison. « Je n’ai pas le droit de demander de l’aide. Je n’en ai pas le droit !!! ».

D.Gray-man Hallow Épisode 03-3

D.Gray-man Hallow Épisode 03-4

Sympa le pouvoir de Timothy ! Non seulement celui-ci peut prendre possession du corps d’un être humain mais il s’avère que sa technique marche aussi sur les Akuma ! Sachant qu’en les transformant en innocence, il les détruit et s’empare de leurs capacités (-‸ლ) Par contre, il ne peut posséder que des Akuma de niveau 2 maximum (╹o╹) Et c’est moi ou Link est relativement stylé ? Idem pour ce mystérieux « corbeau » capable de traverser les barrières genki et one shot des Akuma niv.3 au calme ! Enfin, il semblerait que Nea commence déjà à se manifester au sein d’Allen…et autant dire qu’il n’a pas l’air commode -_-‘ Heureusement que Kanda était là pour sauver la situation ! Allez, vivement la suite ! Et bienvenue Timothy \^o^/

D.Gray-man Hallow Épisode 03-6

D.Gray-man Hallow Épisode 03-7

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑