Ciné

Published on septembre 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Copains pour toujours 2 – Grown Ups

Lorsqu’il apprend que sa femme est enceinte d’un quatrième enfant, Lenny (Adam Sandler) n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler le plus heureux des papas. Au contraire, il craint que 4 ne soit le chiffre de trop, le chiffre qui le fera basculer vers une démence définitive. C’est pourquoi, avec ses potes d’enfances Eric (Kevin James), Kurt (Chris Rock), et Marcus, Lenny va tenter, pour une dernière fois, de faire le fou comme au bon vieux temps.

Amateurs d’un humour subtil et fin, passez votre chemin. Ici, on a affaire à des gags bien lourdingues, mais efficaces, comme seul l’Amérique sait nous les faire. Alors voilà, on aime ou on aime pas. Moi j’avoue avoir aimé. L’intégralité des personnages, au nombre varié qui plus est, sont des clichés sur pattes et ne cessent de délivrer un jeu outrancier au possible. Cela associé à un rythme efficace et des situations rocambolesques fait que les plus simplets d’entre nous apprécieront. Ceci-dit, on se serait bien passés de la morale puritaine à deux dollars cinquante.

Note YZ : 5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑