Ciné

Published on décembre 8th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Carrie – You will know her name

Élevée de manière très stricte par une mère religieuse (Julianne Moore), Carrie (Chloë Grace Moretz) est une adolescente timorée et mal dans sa peau. Or, un jour, la pauvre découvre sous la douche des vestiaires qu’elle a ses règles…chose dont elle ignorait totalement le fonctionnement vu que sa mère ne l’a jamais mis au courant de ces choses là. Résultat : les élèves l’humilient et l’une d’entre elle, Chris, filme la scène et la diffuse sur le net. Lourde erreur.

Malgré un certain nombre de bons points tels que l’atmosphère « High School » ou les bonnes prestations de la craquante Chloë Grace Moretz et de l’effrayante Julianne Moore, difficile d’avoir, ne serait-ce qu’une seule fois, peur. Mal à l’aise ? À la rigueur. Peur ? Clairement, non. Puis le film manque singulièrement d’identité et de force de proposition malgré une fin sympathique mais qui ne va pas assez loin dans le drama. On aurait également aimé que les personnages soient un poil plus creusées mais bon. À voir si vous êtes vraiment en manque de films d’horreur.

Note YZ : 4/10


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑