Review : Californication Saison 7 Épisode 4 – Dicks

Levon est déprimé : obsédé par la secrétaire du TV Show, il n’arrête pas de s’interroger sur les manières qui pourraient lui donner envie à la douce de copuler avec sa modeste personne. En vain. Il n’a ni l’argent, ni la voiture, ni le corps, ni le statut social qui pourraient lui permettre d’arriver en première base. Du coté de Hank, lui et et Julia commencent à se rapprocher dangereusement l’un de l’autre.

Épisode sympa sans plus où l’on voit notamment Moody établir une liaison pas très intelligente avec la mère de son fils. Bref : du pur Hank quoi. C’est pas comme ça qu’il va récupérer Karen hein ! Surtout qu’elle va évidemment finir par être au courant de cette petite incartade. Quant aux passages cultes : il y en a deux. Celui avec Levon qui…fait son Levon, et Charlie qui nous démontre la véracité du proverbe « Pervers sexuel un jour, pervers sexuel toujours ».

Californication Saison 7 Épisode 4

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires