Review : Californication Saison 7 Épisode 11 – Daughter

Moody redoutait tant ce moment et pourtant : il fallait bien que sa fille Becca rencontre le fameux Levon. Après tout, ils sont demi frères et soeurs ! Problème : étant donné le caractère très singulier de Levon, son intégration auprès de Becca ne va pas se faire sans heurts. Et quid de Karen ? A t-elle encore une place dans cette famille à l’heure même où Hank s’est apparemment décidé à être en couple avec Julia ?

Ha la famille Moody : du chaos, du chaos, et encore du chaos. Un bel épisode que celui-ci vu que Becca fait ENFIN son apparition : relançant ainsi l’intrigue pour quelques épisodes supplémentaires. Sauf que voilà : il ne reste plus qu’un épisode et c’est la fin de la série. Oui oui, pas la fin de la saison mais la fin de la série. Ce qui signifie que le final devrait être bâclé as fuck. Anyway, nous avons là l’un des plus beaux épisodes d’une saison certes pas folichonemais qui aura fait son taf.

Californication Saison 7 Épisode 11

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires