Séries

Published on septembre 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Breaking Bad Saison 5 Épisode 13 – To’hajiilee

Jesse Pinkman est sur la liste. Seulement, ce que ne sait pas Walt, c’est que Hank est avec lui. Et, grâce à un brillant stratagème visant à faire croire à Walter que Jesse a découvert où se terre son argent, Hank et son coéquipier Steven Gomez parviennent à le débusquer à l’endroit sacré. Quel n’est alors pas la surprise de Walt lorsqu’il découvre qu’il a été filé.

Et encore, ce n’est rien lorsqu’il découvre que Hank l’accompagne. Tout est fini dorénavant, et Walter le sait. C’est pourquoi il finit par se rendre…et que tout va déraper. Pourquoi ? Parce qu’avant qu’il ne sache qui accompagnait Jesse, Walter a appelé Jack et ses nazillons à la rescousse. Et voilà, ils arrivent, et armés jusqu’aux dents. Un massacre est sur le point d’arriver.

Probablement la fin la plus rageante de toute la saison 5 pour le moment. N’empêche, les choses sentent très très mauvais pour Hank, Steven, et Jesse. Et j’ai bien peur qu’on ait le droit à du gros drama dès le prochain épisode. Ça m’ennuierait profondément que Hank y passe vu que c’est mon perso favori avec Jesse mais bon, là c’est quand même ultra tendu.

Quoiqu’il en soit, le point de rupture est dorénavant passé et on commence à se rapprocher très dangereusement du fameux flash forward vu en début de saison. Walt en cavale, sa maison brulée, la ricine : on a hâte de voir comment tout cela va s’embrigader. Une chose est sure : Breaking Bad est un incontournable.

Note YZ : 8,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑