Anime

Published on juillet 26th, 2016 | by Faël Isthar

2

Review : Berserk Épisode 04 – « Ils étaient ma famille »

Berserk Épisode 04-1

Berserk Épisode 04-2

Cauchemar ou funeste prémonition ? Plus les mauvais rêves défilent, plus Guts est persuadé que Casca est en danger de mort. « Se pourrait-il qu’elle soit vraiment… ». Oui, il est temps d’aller rendre visite à celle qui fut et reste l’amour de sa vie. Quand bien même Casca n’est plus la Casca d’avant —> Traumatisée à vie par ce cauchemar sans fin que fut l’Éclipse. Tous ses compagnons massacrés sous ses yeux, son corps violée à plusieurs reprises…et puis Griffith. « Casca…je lui ferai payer. Je te le jure sur ma vie !!! ».

Berserk Épisode 04-3

Berserk Épisode 04-4

Ha, ça fait plaisir de revoir Rickert et Erica ^o^ Rickert étant le seul membre de la Brigade des Faucons à avoir survécu à l’Éclipse avec Casca et Guts. Et pour cause, il n’était pas présent car trop jeune ! Autrement, il aurait fini comme les autres. Judeau, Pippin qui était amoureux de Cassa en cachette, Carcus, Gaston… J’en profite pour vivement recommander la trilogie du Golden Age si vous ne l’avez pas encore regardé ! L’une des meilleures adaptation anime qu’il ne m’ait jamais été donné de voir ! Un de ces quatre, j’en ferai la review sur YZ (-‸ლ) En attendant, épisode de transition plutôt sympa et qui nous amène doucement mais sûrement vers la confrontation Guts VS L’Inquisiteur Mozgus <_< Psychopathe fanatique et tortionnaire de mes deux…

Berserk Épisode 04-5

Note YZ : 6,5/10

Berserk Épisode 04-6

Berserk Épisode 04-7

Casca <3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ereshkigal
Ereshkigal
4 années il y a

Putain, cet anime est une véritable honte à l’œuvre de Kentaro Miura. Désolée d’être aussi virulente. -.-

Back to Top ↑