Mangas

Published on février 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Beelzebub Tome 12 – Out of control

Beelzebub Tome 12

La partie de Battlefield 3 continue entre la team En’o et la team Furuichi, cette dernière ayant réussi à avoir le dessus grâce à l’obtention d’un superbe gundam. Seulement voilà, la team En’o est prête à tout pour ne pas perdre et cela inclut…les cheat codes. Seulement, les malheureux ne savaient pas encore que dans la team Furuichi se trouve le roi des tricheurs : j’ai nommé M. Tatsuya.

Du coté d’Oga, celui-ci continue son entrainement auprès de Saotome qui s’est déjà occupé du cas de Tôjô et souhaite maintenant concentrer toute son attention sur le maitre de Beelzebub. En attendant, Hilda récupère de ses blessure et décide d’aller payer une petite visite à sa soeur Yolda tout en se doutant que sbires de Béhémoth ne devraient pas tarder à débarquer.

Beelzebub Tome 12 Scan 1

Bon tome sans être excellent, Ryuhei Tamura passe peut-être un peu trop de temps sur l’entrainement d’Oga alors qu’il n’est pas forcément super intéressant en soi. Heureusement, Saotome se charge de faire l’idiot pour fluidifier le tout tandis que Furuichi et ses comparses concluent avec un humour ravageur la partie Battlefield contre En’o.

Ce dernier augmente d’ailleurs de plus en plus en capital sympathie grâce à son coté gauche et un tantinet crétin. Le dernier tiers du tome est quant à lui axé baston et a le mérite de faire revenir Hilda sur le devant de la scène et d’effacer son ancienne humiliation contre Hecados. Dynamique et efficace, la fin du tome laisse présager un prochain volume axé entièrement combat. Miam.

Beelzebub Tome 12 Scan 2
Note YZ : 7/10

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑