Séries

Published on août 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 2 Épisode 04 – World of Hurt

Ballers-Saison-2-Episode-04-1

Youhou ! Tracy vient d’avoir une offre pour un job à temps plein…au Canada ! Hm, ce n’est pas que Spencer s’inquiète quant à la viabilité d’une relation à distance…mais presque ! Et comme si cela ne suffisait pas, La Rocca réalise que ce satané Andre commence à lui chiper d’importants clients ._. À commencer par Sue ! Ho dear. Du coté de Reggie, celui-ci s’inquiète de plus en plus quant à la carrière de Vernon. D’où la tentation de lâcher un peu de lest en invitant quelques cheerleaders topless ლ(╹◡╹ლ) Et en plus, ça rime !

Ballers-Saison-2-Episode-04-2

Ballers-Saison-2-Episode-04-3

Ha, Reggie xD Je ne pouvais pas le saquer au départ mais son incompétence me fait de plus en plus rire ! C’est d’ailleurs l’un des rares personnages secondaires avec Rickie et Charles à réussir à se démarquer sur cette S02 ! Contrairement aux agents Larry et Jason dont je n’ai toujours pas compris l’utilité pour l’instant S02 <_< Et cette remarque est valable pour la S01! Anyway, enfin un peu de positif avec Littlefield qui accepte de ne pas se débarrasser de Vernon (-‸ლ) Quand au reste de nos amis…le père de Rickie est une épave et Charles vient de se faire jeter comme un malpropre par Larry. Well, well…

Ballers-Saison-2-Episode-04-4

Ballers-Saison-2-Episode-04-5

Ballers-Saison-2-Episode-04-6

Note YZ : 6,5/10

Ballers-Saison-2-Episode-04-7

Et ce fail de Spencer pour faire chanter Andre T_T

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑