Séries

Published on décembre 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 09 – Bound in the Flesh

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 09-1

Bon sang, Amanda est…morte ?! Pablo et Ruby sont au bout de leur vie T_T Et pourquoi deux Ash sont-ils en train de s’entretuer ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans cette satanée maison ? Qu’importe, il faut aller au bout de la mission…et disposer du corps d’Amanda et celui du faux Ash crée par la main possédée du…vrai Ash. Mais alors que nos amis Ghost Beaters se préparent à passer à l’action…ne voilà t-il pas que les randonneurs noobs débarquent out of nowhere. Comme si on avait besoin de ça…

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 09-2

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 09-3

Damn, Amanda vient à peine de mourir que Ash commence déjà à faire des blagues xD Les scénaristes de son show n’ont-ils aucun coeur ?! Il faut croire que non…en témoigne cette Amanda possédée qui s’amuse à jouer aux pantins avec les corps fraichement tués des pauvres randonneurs qui ne cherchaient qu’à protéger les animaux (•︵•) Heureusement que Ruby fait son comeback en mode Xena la guerrière impitoyable et sans merci (-‸ლ)

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 09-4

Coucou !!!

Qui plus est, il semblerait qu’elle ne soit pas si méchante que ça vu qu’elle souhaite…détruire le bouquin maudit ? Et pourquoi celui-ci s’est-il mis à taper la causette ? C’est limite si on aurait pas de la peine pour lui quand il se fait scalper par Ash <_< Surtout qu’au final, il se fait scalper pour que Ruby déchaine les enfers…littéralement. Why ? PARCE QUE C’EST ELLE QUI A ÉCRIT LE F*CKING BOUQUIN ! God dammit…c’était vraiment un bon épisode, huhu :3

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 09-5

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑