Séries

Published on novembre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04 – Brujo

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04-1

Maintenant qu’elle se retrouve menottée à même la boutique d’antiquités (merci Ash), Amanda Fisher a bien du mal à imaginer une issue favorable face au zombie qui se rue vers elle. Heureusement pour elle, sa nouvelle BFF, Ruby, intervient pour lui sauver la vie (-‸ლ) Du coté des Ghost Beaters, notre troupe d’élite fait route vers l’oncle shaman de Pablo Tacos. Et évidemment, les forces du mal ne sont pas tout à fait d’accord avec cette décision quelque peu compromettante quant à leur plan de conquête du monde.

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04-2

Marrant l’oncle de Pablo Muchacho ! C’est une sorte de Shaman King, en fait. Par contre, il serait peut-être temps que nos amis remarquent que Kelly s’est UN PEU fait posséder par le monstre dégueulasse de l’épisode dernier (╹_╹) Anyway, la photographie et les décors de Ash vs Evil Dead sont toujours aussi remarquables. Et quel plaisir de voir des séries aussi maitrisées : que cela soit sur le plan du rythme ou de la narration. Sans compter les dialogues toujours aussi savoureux :3

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04-3

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04-4

Et qu’importe que les épisodes ne fassent que 30 minutes. Du moment qu’ils sont bien dosés et suffisamment palpitants pour donner envie de voir la suite, qu’il en soit ainsi ! Par contre, un peu bizarre le visage introspective de Ash <_< Et on en parle de sa main manquante qui bouge trankilou ? Heureusement que la possession de Kelly apporte un peu d’action et de suspens (╹o╹) Je me disais bien que le design du monstre cracra était beaucoup trop travaillé pour ne durer qu’une fin d’épisode :3 Allez, la suite là !!!

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04-5

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 04-6

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑