Séries

Published on novembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 07 – Test of Strenght

Alors que Jimmy ramène Bett et Doot au bercail, les privant, par la même occasion, d’être sous l’emprise du funeste Dandy, un sombre pacte se lie entre Stanley et Dell. Si ce dernier lui ramène un « freak » macchabé, alors Stanley ne révèlera pas à tout le monde qu’il aime les hommes. Et tandis que que sa tentative sur l’impressionnante Amazone Eve se solde par un sublime échec, une opportunité en or lui tombe sous le nez…à savoir son propre fils Jimmy.

American Horror Story Saison 4 Épisode 07-1

Ils sont forts quand même : alors qu’on commençait à apprécier un tant soi peu le personnage de Dell, voilà qu’il nous tue sans pitié l’adorable « Ma Petite » T_T Soit le personnage le plus attachant de tout le show. Et, pour le coup,  il faut vraiment être un monstre pour tuer une aussi innocente personne. Tout ça parce qu’il assume pas son homosexualité : méprisable. Le peu d’estime que j’avais pour ce personnage s’est définitivement envolé. Même si cela n’enlève en rien à la formidable prestation de Michael Chiklis.

American Horror Story Saison 4 Épisode 07-2

Tout ce que je souhaite, maintenant, c’est qu’il se fasse tuer bien comme il faut par Amazon Eve. Et le père de la malheureuse Streep :/ Un psychopathe de plus, hein ! Clairement, c’est cet aspect qui fait la force du show : les véritables monstres, ce sont bel et bien les êtres humains. Bref, plus que quelques épisodes et de nombreuses sentences à distribuer. Dandy, Dell, Stanley, j’ai hâte de vous voir crever :3 Et ça serait bien que Jimmy et Maggie aient leur petite love story <3

American Horror Story Saison 4 Épisode 07-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑