Séries

Published on novembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 05 – Pink Cupcakes

Depuis que Twisty le clown est mort, Dandy semble s’être libéré. Oui, il est dorénavant capable de tuer sans ressentir la moindre émotion. Et avoir tranché la gorge de sa nourrice n’était que le début : il lui faut plus, beaucoup plus. Du coté des soeurs siamoises, Bett et Doot, celles-ci se voient proposées un rôle de star de la télévision par le business man Stanley. Si seulement elles savaient ce qu’il est vraiment…

American Horror Story Saison 4 Épisode 05-2

Encore un bon épisode pour AHS même si, à un moment donné, une baisse de rythme laisse penser le contraire. Seulement voilà, le mystère du double meurtre des soeurs siamoises parvient à maintenir notre intérêt éveillé. Sont-elles vraiment mortes ? Il va nous falloir attendre encore un peu avant de le savoir. Une chose est certaine : Elsa Mars (en plus de Stanley) ne leur veut pas du bien. Loin de là u_u À voir également comment Paul (bras atrophiés) va clamser.

American Horror Story Saison 4 Épisode 05-1

En parallèle de cette intrigue, il y a la transformation de Dandy en meurtrier psychopathe et sa mère protectrice as f*ck. Effrayant ce garçon. À mon avis, il va avoir le droit à une mort horrible :3 Enfin, et c’est tout sauf une surprise, on apprend que le « Strong Man » Dell Toledo est…gay ! Haa c’est donc c’est pour ça qu’il s’est casé avec une femme à barbe et une hermaphrodite ! Assume ton homosexualité gro ._. Et arrête de casser des poignets aux médecins, c’est pas gentil.

American Horror Story Saison 4 Épisode 05-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑