Séries

Published on janvier 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Hotel Épisode 12 – Be Our Guest [Finale]

American Horror Story Hotel Épisode 12-1

Maintenant que Elizabeth s’est fait tuer tuer, la direction de l’hôtel Cortez vient d’échouer à…Liz et Iris ! Mais voilà que quelques temps plus tard, Liz se fait couper la gorge par une comtesse obsédée par la vengeance. Comment en est-on arrivé là ? Remontons quelques instants en arrière : les nouveaux directeurs veulent prendre une nouvelle direction en visant…les cinq étoiles sur Internet. Mai Liz/Iris auront beau avoir toute la bonne volonté du monde, leurs efforts seront sans cesse ruinés par ces fantômes assoiffés de sang. D’une manière ou d’une autre, il va leur falloir travailler main dans la main. Ou alors c’est l’hôtel tout entier qui risque de disparaitre.

American Horror Story Hotel Épisode 12-2

ENFIN la fin du calvaire. Pour tout vous dire, le finale est sorti la semaine dernière et je n’ai pas pu me résoudre à écrire cette review jusqu’à aujourd’hui car je n’arrivais pas à trouver la motivation nécessaire. C’est dire à quel point cette saison n’a eu de cesse de me décevoir au fil des épisodes. Pourtant, le début m’avait enthousiasmé mais l’intrigue a vite tourné en eau de boudin ._. Qu’importe la prestation remarquée de Lady Gaga (je rappelle qu’elle a décroché le Golden Globe de la Meilleure Actrice), tout le reste n’a ni queue, ni tête.

American Horror Story Hotel Épisode 12-3

American Horror Story Hotel Épisode 12-4

Ou plutôt : aucun élément de narration ne permet de s’immerger dans l’histoire. À aucun moment ._. Tous les personnages sont inintéressants (la comtesse inclus). Et quid du finale ? Et bien…je n’ai rien compris. Passe le fait de révolutionner l’hotel en interdisant tous les meurtres et ce semi happy ending. Mais cette demi-volonté d’insérer des personnages des autres saisons (Covenant, Asylum) ? Pourquoi pas mais dans ce cas faites les choses bien et arrêtez d’en parler à la toute fin <_< Ils avaient fait le même coup pour l’horrible S04. Bref, ce fut une longue et triste aventure. Ne comptez pas sur moi pour rédiger des reviews pour la saison 6 (d’ores et déjà confirmée). I’m done with that show.

American Horror Story Hotel Épisode 12-5

Note YZ : 4/10

American Horror Story Hotel Épisode 12-6

Note YZ S05 : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑