Enfin, l’hôtel Cortez s’apprête à être rénové de fond en comble 8 Mais tandis que Will Drake montre l’avancée des travaux à son fils Lachlan, des ouvriers viennent l’interrompre. « Il y a un problème, monsieur ! ». Et quel problème : un épais mur d’acier derrière lequel semble s’étendre tout un corridor de chambres inexplorées… « Rapportez le chalumeau et virez-moi tout ça, fissa ! » commande un Drake visiblement agacé par cette surprise dont il se serait bien passé. Si seulement il savait ce qui se cache derrière ce mur…
J’avais totalement oublié l’affaire du serial killer psychopathe qui tue ses victimes en se justifiant à travers les 10 commandements ._. Et voilà pourquoi cette saison a tant de mal à convaincre : trop de pistes lancées ci-et-là, trop de sous-intrigues et un fil rouge que l’on peine, au bout du compte, à cerner. Puis est-ce qu’on peut m’expliquer pourquoi l’acteur italien dont tombe amoureuse Elizabeth dans son flashback est interprété par Tristan ? Ils étaient en rade de budget ? Par contre, sympa le ballet à trois qui finit en partouze ლ(╹◡╹ლ) Dommage que ce flashback d’Elizabeth et deses premiers amours ne s’éternise sur quasiment tout l’épisode <_<
Tout ça pour nous expliquer la raison derrière l’immortalité de la comtesse —> soit le fameux mythe de Nosferatu le vampire. Sans compter le cliffhanger qui nous explique que les zombies du début ne sont nuls autre que le couple d’amants vampiriques d’Elizabeth. Lesquels se sont fait emprisonnés pendant plusieurs dizaines d’années par un certain James March…lui-même fiancé à Elizabeth. Une petite crise de jalousie donc ¯\_(ツ)_/¯ Quant à la quête psychiatrique de John, je dois admettre être intriguée par la petite vampire Red…tant bien même celle-ci vient de se jeter sous un camion ._.