Ciné

Published on juillet 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : À toute épreuve – « Et si on volait les sujets du bac ? »

Greg est un branleur, son pote Yani pareil (littéralement), et le bac approche. Mais alors que faire ? Réviser ? Nope ! Voler les sujets du bac, c’est plus simple. Certes, si on se fait choper, c’est interdiction d’exam pendant 5 ans…mais YOLO quoi ! Surtout que Greg est en train de se serrer une hyper bonasse et que s’il veut la suivre à Londres, il doit avoir la mention TB pour décrocher une bourse. Autant dire qu’il n’a pas d’autre choix que de tricher.

Bon, savais très bien que j’allais voir un navet en rentrant dans la salle. Mais c’est pas de ma faute s’il n’y a rien de mieux au ciné cette semaine ! Puis je dois admettre avoir rigolé à quelques occasions. Pire, La Fouine (qui s’appelle Émile dans le film) m’a fait marrer. Ajoutez à ça l’ambiance de fac et quelques moments de looserie puis voilà, on se dit qu’on a perdu son temps mais que ça aurait pu être pire. À voir si on n’a rien d’autre à faire ou si on souhaite choper.

Note YZ : 3,5/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑