Ciné

Published on septembre 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : 2 Guns – You fight for the guy that’s fighting next to you

Bobby (Denzel Washington) et Stig (Mark Wahlberg) n’ont pas grand chose en commun si ce n’est leur collaboration dans le braquage d’une banque apparemment beaucoup plus importante qu’ils ne l’avaient prévu. Et pour cause, Bobby travaillant pour la CIA, et Stig travaillant pour la marine, découvrent qu’ils se sont fait piéger par leur hiérarchie dont le but était apparemment de s’emparer du (très) gros butin. S’ils veulent survivre à ce traquenard, il va leur falloir mutualiser leurs ressources : n’en déplaise à Bobby, pas fan du travail d’équipe pour un sou.

2 Guns est l’incarnation du film popcorn hollywoodien sans aucune prise de tête : action continue, humour efficace, et cliffhangers à deux balles se chargeant d’apporter du rythme à la narration. Saupoudrez le tout d’une mise en scène classique mais qui fait son taf, et vous obtenez un bon passe temps à voir au ciné entre amis. Quant à l’histoire, “bancale” serait trop gentil pour la définir en ces termes. Heureusement que Denzel et Wahlberg sont là pour relever le tout.

Note YZ : 5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑