Réveillon 2017 : Pourquoi il ne faut pas (trop) Bader si vous le Fêtez Seul

Il ne faut pas avoir honte, les amis !! Pour rappel, j’ai passé le réveillon 2016 tout seul dans ma chambre et ça s’est très bien passé xD Bon, OK ! Il y a toujours cette petite dépression qui vient frapper parce que « Tout le monde fête la nouvelle année avec ses amis, sa copine ou son copain pendant que je reste planté devant mon écran d’ordinateur ». Et effectivement, c’est triste en soi…seulement parce que vous y accordez de l’importance ! Si vous n’êtes pas parvenu à trouver un bon plan (ce qui arrive souvent), si vous n’avez pas envie de voir des gens ou si vous vous trouvez dans une situation qui fait que vous n’osez plus vous incruster dans une dite-soirée, et bien restez seul ! Et savourez !! Pourquoi déprimer en plus de ça ? I know –> « Plus facile à dire qu’à faire ». Voilà pourquoi il va falloir suivre attentivement ce qui va suivre…

Vous n’êtes PAS seuls à être seuls (-‸ლ) Allez faire un tour sur Facebook, Twitter ou Snapchat et vous constaterez à quel point le nombre de personnes fêtant le réveillon seul est élevé ! Je ne sais pas si c’est caractéristique de notre génération ou si nous vivons une époque particulière mais le fait est que passer le réveillon en sa seule compagnie n’est plus aussi marginal qu’avant ! L’année dernière, j’ai enchainé les anime puis rédigé mon petit article du réveillon xD Je l’ai ensuite souhaité à ma mère, à mes contacts puis je suis retourné à mes anime ! Cette année, je le fêterai avec des amis (c’est rare ahah) mais sachez que je suis de tout coeur avec vous, loups solitaires par défaut (ou par choix) (`0´)/ Aja aja fighting !!!

Publié le
Catégorisé comme 2017

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires