Nostalgia

Published on mai 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Retour en Enfance : L’école des Champions

« Viens ! À l’école des Champions ! Te battre avec passion ! Et donner tout ton coeur ! Pour devenir enfinnnn le meilleur \o/ » Je dois être l’un des seuls à avoir regardé L’École des Champions au lieu d’Olive et Tom (Captain Tsubasa) vu que personne ne semble se souvenir des aventures des Ailes de Jupiter. Pourtant, il y avait de quoi être séduit : entre le tir de l’aigle de Benjamin, la balle qui disparait d’Eric, ou encore la balle enflammée de Cesare (the best).

À noter d’ailleurs que Ryô Yasamura, créateur de l’anime, conspue la version Française car Thibault Chatel, responsable de la diffusion, avait essayé de faire croire qu’il s’agissait d’un anime FR en modifiant le montage et en remplaçant la musique. Tout ça pour être en droit de percevoir des subventions : Monsieur Chatel, je ne vous félicite pas. Puis quand j’y repense, c’est à cause de mon fail du tir de l’aigle que j’ai décidé de ne plus jamais joué au Foot. Tristesse.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑