Restez calme et respirez : Frozen 2 est bel et bien officialisé

Frozen-12

Non, vous n’avez pas lu l’info en biais sur Facebook. Non, vous n’avez pas mal entendu la nouvelle à la radio. FROZEN IS BACK ! Et c’est tout sauf une surprise :3 Sachant, et croyez-moi, ça me fait mal de l’avouer, que « Frozen » premier du nom a été le plus gros succès Disney au monde. À savoir devant « Le Roi Lion » et « Toy Story 3 ». Soit mes deux Disney préférés ._. Alors que j’ai aimé « Frozen » mais sans plus à cause du manque flagrant d’epicness. Évidemment, j’espère qu’il n’en sera pas de même pour sa suite.

Fuck-You-13

Laquelle devrait débarquer au plus tôt d’ici…2017. Mais à mon avis, il faudra plutôt miser sur 2018 voire 2019. Dites-vous que « Moana », le prochain Disney de 2016, a commencé à être conçu en…2011 ! Il va donc falloir s’armer de patience et je doute que le très court « Frozen Fever » ne suffise pour cela u_u Petit lot de consolation : au vu de la dimension commerciale et marketing de Frozen, il est fort possible que Disney déploie une équipe autrement plus conséquente que la normale. Wait & see…

Frozen-13

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires