Paris

Published on février 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

RER B : Il saute sur le toit d’un train parce qu’il s’est trompé de quai, il meurt électrocuté

Facepalm-22

Cette mort stupide ._. Ça s’est passé hier soir à la station « La Plaine – Stade de France » du RER B. Un jeune homme de 23 ans a réalisé, alors que son train arrivait, qu’il ne se trouvait pas du bon coté du quai. Lui vient alors une idée totalement surréaliste et absurde : sauter rapidement sur le toit du dit-train (la configuration de la gare fait que c’est possible) afin d’atterrir de l’autre coté et pouvoir prendre le wagon. Problème : il s’agit d’un TRAIN. Et qui dit train dit réseau électrique (en l’occurence 25 000 volts).

Thunder-1

À peine l’infortuné a t-il atterri sur le toit qu’il se prend une violente décharge qui lui brûle l’intégralité du corps. Il décède sur l’instant. Que dire ? C’est bel et bien une mort stupide et je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer dans la tête de ce pauvre jeune homme pour penser une seule seconde que sauter sur le toit d’un train en état de fonctionnement était une bonne idée. Peu importe qu’il s’agisse du dernier. Mes pensées à la victime et à sa famille. Et que cela serve de leçon à tous ceux qui, à un moment ou un autre, ont été tentés de faire la même chose.

Full-Retard-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑