Lel

Published on mai 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

RER B Bloqué : « Un camion vient de tomber sur les voies, désolé »

Alors qu’il venait de faire le plein, un camion s’est fait percuter par une voiture avant de dégringoler d’un pont et d’atterrir au beau milieu des voies. Le chauffeur a heureusement pu s’extirper du véhicule à temps. Quelques minutes plus tard, le poids lourd s’est enflammé —> paralysant le trafic du RER B dans les deux directions et cela notamment entre Massy-Palaiseau et Orsay-Ville. L’A216 sur l’autoroute a également été coupée <_< Yep, on pourrait croire à une news du Gorafi dit comme ça mais non ! Ça s’est vraiment passé xD

RER-B-Camion-1

Et autant dire que la journée aura été plus que mouvementée pour les usages de la SNCF. Entre les mouvements de grève, les colis suspects, la pénurie d’essence et maintenant ce camion qui atterrit en plein milieu des voies… M’est avis que cet incident n’aurait pas eu lieu si l’atmosphère actuelle ne versait pas autant dans la psychose et la tension sociale. Et dire que les cheminots ont annoncé un préavis de grève illimité à partir du 2 juin prochain… Pour autant, le spectre d’une grève générale (qui impliquerait de facto la mobilisation des salariés du privé et des fonctionnaires) est encore loin. Wait and see !

RER-B-Camion-2

RER-B-Camion-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑