Ciné

Published on décembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Renai Kitanshuu : « Je l’ai aimé dès l’instant où j’ai posé le regard sur elle »

Bande-Annonce de Renzi Kitanshuu

Ça fait longtemps que je n’avais pas écrit d’article sur un film japonais dont 99% des personnes n’ont jamais entendu parler xD Moi-même, je suis tombé sur le trailer de Renai Kitanshuu au petit bonheur la chance ! Et le film n’a tellement aucune prétention à l’export que je n’ai trouvé aucun sous-titre -_-‘ Je suis par contre parvenu à trouver le pitch —> Débarquant au Japon, Yuu Wen (Yao Ai Ning) est une jeune Taiwanaise ayant beaucoup de difficulté à franchir la barrière de la langue. Ce qui rend ses cours dans sa nouvelle école quelque peu compliqués. Heureusement, un jeune homme semble s’être épris d’elle et fera Tout ce qu’il peut pour l’aider à construire cette nouvelle vie.

Les choses se compliquent lorsque Yuu Wen fait la rencontre d’une mystérieuse femme qui ne semble être vue que par elle. Et pour cause, cette personne est morte. Très vite, Yuu réalise qu’un lien puissant l’unit à elle et s’emploie à mieux la connaitre. Quitte à négliger le reste. En parallèle, nous suivrons l’histoire des proches de la femme esprit qui semblent avoir beaucoup de mal à faire le deuil. Renai Kitanshuu sort en février 2017 au Japon et je n’ai aucun moyen de m’assurer qu’il sortira en vost un jour -_- Mais voilà ! Le trailer m’a intrigué \^o^/ Au passage, foncez voir Tel Père, Tel Fils si vous ne l’avez toujours pas fait ! L’un des films les plus émouvants que j’ai pu voir <3 Gogogogo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑