Plus de 200.000 Euros Récoltés par Rémi Gaillard après 4 Jours dans une Cage

remi-gaillard-cage-animaux-2

C’est après avoir perdu son chien que l’humoriste a eu l’idée de vivre dans une cage plusieurs jours d’affilée. Cela afin de récolter un maximum d’argent pour la SPA (Société de Protection des Animaux) de Montpellier. Au final, plus de 200.000.000 euros ont été réunis grâce aux donations des internautes. Soit de manière directe via une campagne de fonds Leetchi, soit via une application de jeux nommée Bravoloto. Je ne suis pas fan de Rémi Gaillard mais force est de constater que ses actions pour la cause animale sont parmi les plus importantes dans la sphère des personnalités françaises. Grâce à lui, plus de 300 chiens et chats ont trouvé un foyer depuis vendredi. Soit le jour où Rémi s’est enfermé dans cet enclos de la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone dans l’Hérault.

remi-gaillard-cage-animaux-1

Par contre, si Rémi Gaillard s’imagine que sa requête auprès de Vincent Bolloré, patron de Vivendi et Canal Plus, pour doubler la mise va trouver écho, c’est qu’il ne connait pas bien le personnage <_< Quoiqu’il en soit, les animaux peuvent remercier Rémi ! Quand bien même le mieux aurait été qu’ils ne soient pas abandonnés pour commencer. Qui plus est, il est triste de constater qu’il a fallu un coup médiatique pour que les gens se mobilisent. Comme d’habitude <_< Il faudrait que cette vague de solidarité soit la norme et non pas l’exception. Qu’on ressente naturellement l’envie de sauver ces animaux maltraités par l’être humain dans moult domaines. Ça viendra. Dans longtemps (il faudra attendre le prochain renouvellement générationnel) mais ça viendra. J’en suis certain.

remi-gaillard-cage-animaux-3

Publié le
Catégorisé comme Animaux Étiqueté Animaux

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires