Politique

Published on février 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Remaniement : Fleur Pellerin Out, Jean-Marc Ayrault In (Again)

Confused-2

Je ne comprends rien à ce remaniement. Pourquoi Jean-Marc Ayrault, ex Premier Ministre, revient-il au gouvernement ? J’imagine qu’il a eu l’assurance de remanier son ministère des Affaires Étrangères et du Développement International sans que son « cher ami » Valls ne vienne le déranger mais tout de même ._. Et WHAT ? Pourquoi François a t-il dégagé notre ministre de la Culture et de la Communication Fleur Pellerin ? C’était la seule ministre que j’arrivais encore à encadrer…

La cruauté (•︵•)

Non, ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit asiatique. OK UN PEU. Par contre, Jean-Vincent Placé, il a beau être asiat, ne comptez pas sur moi pour le soutenir. Dans le genre lèche-botte, il a l’air bien Placé. Laul. En tout cas, sa nomination en tant que secrétaire d’État s’inscrit dans une énième volonté gouvernementale (ou plutôt calcul) d’allier les écolos au Parti Socialiste en vue de la prochaine présidentielle. Anywat, j’espère que la nouvelle ministre de la Culture, Audrey Azoulay, saura être à la hauteur de Fleur. Et elle a pas intérêt à nous casser les noisettes avec Hadopi ! Sérieusement.

Remaniement-Elysee-Fleur-Ayrault-1

Remaniement-Elysee-Fleur-Ayrault-2

Im-Out-8

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑