Rockstar

Published on mai 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Rentrez votre Cheval à L’Étable et Respirez, Red Dead Redemption 2 est Repoussé à 2018

Arf. Ceci-dit, Rockstar est un habitué des retards et nous savons tous que cela signifiera à l’arrivée un jeu peaufiné ! Un peu comme les multiples reports de Nintendo sur The Legend of Zelda ! Lesquels nous ont récemment permis d’avoir un Breath of the Wild légendaire au possible () D’ailleurs, une petite guéguerre n’a pas manqué d’avoir lieu entre les deux jeux ! Ainsi que GTA xD Certes, BotW a bouleversé le genre du Open World mais cela n’empêche que GTA V et Red Dead Rédemption restent des références ! Plus curieux —> Les fans de Red Dead qui crachent sur GTA ._. Alors que c’est le même développeur derrière !! Apparemment, Red Dead serait mieux écrit et immersif que GTA V. Mouais ! C’est surtout deux univers différents ! Comparons ce qui est comparable… Anyway ! Interrogeons-nous un peu sur les raisons de ce report au printemps 2018 !

De l’avis général, cette décision serait due à un retard dans le développement ! Pour autant, il existe une minorité de joueurs persuadés que ce report a pour objectif le portage de Red Dead Redemption 2 sur Switch ! L’espoir fait vivre xD Rockstar n’a jamais été fan des consoles Nintendo ! De même, les fans de Nintendo n’ont jamais été friands des titres Rockstar ! Même si j’ai souvenir que Bully Scolarship Edition sur Wii avait eu son petit succès. Rockstar —> Playstation et Xbox avant tout ! Qu’importe que la Switch cartonne, je ne pense pas que cela changera grand chose. À moins que le développeur californien n’y voit une réelle opportunité de croissance… Enfin, les joueurs qui fantasment sur une édition PC rêvent éveillés ! Ne serait-ce qu’à cause du piratage et des millions de dollars de perte potentiels, Rockstar fera comme d’habitude ! Annonce de RD2 deux ans plus tard sur PC. Et voui u_u

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑