Planète

Published on avril 16th, 2015 | by Faël Isthar

5

Rebecca Francis : Elle tue des Girafes et pose tout sourire à coté de leurs Cadavres

Rebecca-Francis-Meurtre-Girafe

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’on assiste à ce genre de photos prises par des énergumènes fières d’avoir tué des animaux sauvages. Rappelez-vous Kendall Jones : cette pom-pom girl dérangée du cerveau qui s’amusait à sourire aux cotés de ses proies. Tout ça pour quoi ? Pour le plaisir sadique de chasser et de tuer pour tuer. Peu importe les excuses bidons : Rebecca justifie ce crime-là par le fait qu’il s’agissait d’une vieille girafe. Je suis curieux de savoir quelles sont ses excuses pour tous les autres animaux qu’elle a tué. À se demander ce qui ne va pas dans la tête de ces gens-là.

Rebecca-Francis-1

Clairement, il leur manque une case. Et le problème est que la législation en termes de protection des animaux est plus qu’insuffisante, elle est inexistante. Ce qui force des ONG à chasser les braconniers ou des militaires à établir un périmètre de sécurité H24 7/7 autour du dernier rhinocéros blanc mâle. Et c’est d’autant plus vrai dans les pays d’Afrique où on se retrouve avec ce genre de psychopathes qui se sentent tellement légitimes dans leurs actions qu’ils n’hésitent pas à publier leurs photos de meurtres sur les réseaux sociaux. Ils devraient être emprisonnés.

Rebecca-Francis-2

Rebecca-Francis-3

Rebecca-Francis-4

Rebecca-Francis-16

Rebecca-Francis-11

Rebecca-Francis-5

Rebecca-Francis-6

Rebecca-Francis-7

Rebecca-Francis-8

Rebecca-Francis-9

Rebecca-Francis-10

Rebecca-Francis-12

Rebecca-Francis-13

Rebecca-Francis-14

Rebecca-Francis-15

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Quel pute !

Ils ont toujours des justifications de merde comme ” ils ont pas de conscience, ils sont inférieurs “, comment se permettent t”il de les jugées avec des concepts humain alors qu’ils doivent avoir la leur, déjà que l’humanité est en surconsommation de viande, maintenant ils sont tués sans raison, juste car ils sont pas comme les humains :/

Victor
Victor
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Ah là là une belle info pour gâcher la soirée 🙁

Naudin pascal
Naudin pascal
5 années il y a

De la tristesse de voir de si beaux animaux sauvages morts à cause d’une femme (Diane Chasseresse) ce puma ce lion cette girafe cet ours ont le droit de vivre sur cette terre comme cette femme honte a vous Rebecca Francis !!!!!

Back to Top ↑