Ready For It : « Touche-moi et tu ne seras plus jamais seul »

Ready For It

« Dans le milieu de la nuit »

Je touche mon écran mais je reste seul. Bref ! Plutôt pas mal ce Ready For It ! Du moins d’un point de vue visuel ! Par contre, les paroles ne collent pas DU TOUT au clip ! Comme souvent, Taylor nous parle d’un de ses ex aux multiples conquêtes ! Et vu qu’il a brisé le coeur de nombreuses filles avant elle, Taylor a décidé d’être une sans-coeur histoire d’éviter de souffrir. Oui, ce n’est pas très original ! Pour autant, la belle semble cette fois-ci ne pas avoir abandonné et s’être accroché à ce nouvel amour. Et vu qu’elle dit qu’il est plus jeune qu’elle, il ne fait aucun doute que Taylor parle de son actuel boyfriend —> Joe Alwyin ! Acteur britannique de 26 ans (contre 27 pour Taylor) et relatif nobody comparé à ses derniers ex que sont Calvin Harris et Tom Hiddleston ! Anyway ! Nous disions donc que ce clip est hors-sujet ! Mais est-ce si important ? Pas vraiment !

Ready For It

Moi le premier, je n’accorde aucun intérêt aux lyrics… Sauf en ce qui concerne le rap (genre musical que je n’apprécie pas à cause du focus sur le texte ahah). Ceci-dit, certains artistes font de telles merveilles à concilier Musique, Paroles et Clip (Stromae par exemple) qu’il m’est parfois impossible de faire l’impasse ! Ce qui n’est pas le cas de Ready For It. Trop mainstream… Je vais quand même essayer de lui donner sa chance sur Spotify ! Mais ça sent la chanson dont on se lasse au bout de 2/3 écoutes… Ce qui n’empêchera pas Taylor d’enchainer les records comme à son habitude. Et de faire rager les Haters xD Raah, les gens ! Arrêtez de l’écouter si elle vous insupporte tant que ça ! Bande de masochistes… Notez que ce MV a des airs de Destiny et Ghost in the Shell ! Ça aurait pu être sympa si Taylor était vraiment fan de la culture geek mais bon…

Ready For It

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires