Disney

Published on octobre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Raison, Déraison : Ce Court-Métrage Pré-Vaiana qui s’annonce…Cérébral

raison-deraison-1

Déçu je suis. Un court-métrage est censé être un apéritif, une mise en bouche avant le plat principal ! Se faisant, quoi de plus logique qu’un thème en phase avec celui du long-métrage ! Ici, Vaiana surfe sur une vibe d’évasion, de fraicheur, de soleil et d’aventure ! Or, « Raison Déraison », comme son son nom l’indique, sera centré sur les schémas mis en oeuvre par notre cerveau (notamment l’hémisphère droit) lorsqu’il en vient à…raisonner ! Ce court-métrage aurait été PARFAIT pour Vice-Versa ! Mais Vaiana ? Come on !! Pour autant, un élément perturbateur pourrait amener un soupçon de peps dans cette traversée cérébrale… Le COEUR ! Lequel se fera un malin plaisir de rendre fou Mr. cerveau ! Froid et calculateur ლ(╹◡╹ლ)

Anyway, assez parlé de Raison Déraison ! J’en profite pour rappeler que Vaiana est prévu le mercredi 30 novembre 2016 chez nous et que Disney compte égaler si ce n’est dépasser le score absolu de Frozen ! Et autant vous dire que ça va être TRÈS compliqué vu que Frozen est à… 6 millions d’entrées u_u Zootopie, 3e plus gros succès Disney ayant dépassé les 1 milliard de recettes ? 2,5 millions… C’est vous dire à quel point le challenge s’annonce ardu (voire impossible) ! Voilà pourquoi je ne me risquerai à AUCUN pronostic avant d’avoir vu de mes propres yeux la magie de Vaiana (-‸ლ) Réponse dans un mois et deux semaines *_* Vivement !!

raison-deraison-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑