Rabbi Jacob aura une suite…et ce sera avec une Femme !

Sortie prévue pour Noël 2018… Hm !! Ça me motivera peut-être à regarder ce monument du cinéma français ! En attendant, je vous laisse imaginer la COLÈRE des fans de Louis de Funès qui, depuis ce midi, pestent contre l’annonce d’une suite à Rabbi Jacob xDSachant que le fameux rabbin sera incarné par une femme —> Rabbi Jacqueline ^o^ Je n’ose imaginer la réaction de certains… Pour autant, il convient de noter que l’histoire sera écrite par le scénariste du premier volet, Danièle Thompson ! C’est déjà ça de gagné, non ? Et les évènements auront lieu 40 ans après le premier opus et suivront les aventures des enfants & petits-enfants de Victor Pivert ! Ainsi que Slimane et Salomon…

rabbi-jacob-suite-1

À la question « Pourquoi une femme ? », Danièle Thompson justifie ce choix par le fait que nous sommes au XXIe siècle et qu’il est temps de voir monter la gente féminine au créneau ! Quant à l’actrice qui prêtera ses traits à Rabbi Jacqueline, rien n’a été décidé pour le moment. Pour ma part, j’avoue n’être aucunement choqué par cette annonce ! Normal —> Je n’ai jamais vu Rabbi Jacob ! Ceci étant dit, et vu les suites catastrophiques de films cultes auxquels nous avons eu le droit ces dernières années, il est légitime de s’inquiéter u_u D’autant plus vu l’état famélique de la comédie française… À part « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » et deux/trois autres films, c’est pas très joli-joli…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires