Ciné

Published on décembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Rabbi Jacob aura une suite…et ce sera avec une Femme !

Sortie prévue pour Noël 2018… Hm !! Ça me motivera peut-être à regarder ce monument du cinéma français ! En attendant, je vous laisse imaginer la COLÈRE des fans de Louis de Funès qui, depuis ce midi, pestent contre l’annonce d’une suite à Rabbi Jacob xDSachant que le fameux rabbin sera incarné par une femme —> Rabbi Jacqueline ^o^ Je n’ose imaginer la réaction de certains… Pour autant, il convient de noter que l’histoire sera écrite par le scénariste du premier volet, Danièle Thompson ! C’est déjà ça de gagné, non ? Et les évènements auront lieu 40 ans après le premier opus et suivront les aventures des enfants & petits-enfants de Victor Pivert ! Ainsi que Slimane et Salomon…

rabbi-jacob-suite-1

À la question « Pourquoi une femme ? », Danièle Thompson justifie ce choix par le fait que nous sommes au XXIe siècle et qu’il est temps de voir monter la gente féminine au créneau ! Quant à l’actrice qui prêtera ses traits à Rabbi Jacqueline, rien n’a été décidé pour le moment. Pour ma part, j’avoue n’être aucunement choqué par cette annonce ! Normal —> Je n’ai jamais vu Rabbi Jacob ! Ceci étant dit, et vu les suites catastrophiques de films cultes auxquels nous avons eu le droit ces dernières années, il est légitime de s’inquiéter u_u D’autant plus vu l’état famélique de la comédie française… À part « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » et deux/trois autres films, c’est pas très joli-joli…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑