Ninjas + Onions

Published on novembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Quand une petite fille pleure car bébé pingouin a perdu ses parents (Les Chipmunks)

Ça donne envie de pleurer avec elle T_T Ne t’en fais pas petite fille, je suis certain que les Chipmunks vont finir par ramener bébé pingouin à ses parents (-‸ლ) Anyway, et à cause de cette vidéo, j’ai essayé de me rappeler la toute première fois où un film/dessin animé m’avait fait pleurer…c’était au collège. Oui, il m’a fallu tout ce temps pour verser mes premières larmes.

La mort de la mère à Bambi ? Nope. La mort de Mufassa ? Nope. La mort de Jack dans Titanic ? Please. À croire que j’étais un psychopathe doublé d’un monstre quand j’étais gosse ._. Puis vint la délivrance lorsque, un beau soir, sur Arte, fut diffusé le dessin animé « Le Tombeau des Lucioles ». Là, forcément, j’étais obligé de craquer (je venais alors d’entrer en 6ème).

Quant à la deuxième fois, j’ai un peu honte de l’avouer mais, ce qui me réconforte, c’est qu’on est tous passé par là…je parle bien sur de la « mort » de Sacha et des larmes de Pikachu. Oui, il n’y aucune honte à avoir les amis : on pensait TOUS qu’il était mort à ce moment-là. Puis comment rester insensible à la détresse de Pikachu et ses tentatives désespérées de ranimer son maitre ? On était obligé de pleurer…

Sad


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑